Discussion Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kasits

Nos membres ont posté un total de 1075 messages dans 95 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Citations de moi ... Luna *

Aller en bas

Citations de moi ... Luna  * Empty Citations de moi ... Luna *

Message  Luna Jeu 17 Juil - 21:54

CITATIONS

A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule.

**

Cette obscurité a t'elle un nom ? Cette cruauté, cette haine, comment nous a t'elle trouvé ? A t'elle surgi dans nos vies, ou l'avons nous recherchée et acceptée ? Que nous est il arrivé ? On envoie maintenant nos enfants dans le monde comme on envoie de jeunes hommes à la guerre en espérant qu'ils reviennent sains et saufs tout en sachant que certains seront perdus en chemin. Quand avons nous perdu notre voie ? Consumés par les ombres, avalés par l'obscurité. Est-ce que cette obscurité a un nom ? Est-ce votre nom ?

**

Les étapes de notre peine : la colère, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation... et les premiers germes de la peine
Luna
Luna
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 458
Age : 29
Mon genre de musique! : Pop, Rock, Rap ...
Je suis : Crazy ^^
Pour Xtreme : Vive le forum que j'ai créé !
! Absent ! : 19 au 25 juillet 08
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser