Connexion
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kasits
Nos membres ont posté un total de 1075 messages dans 95 sujets
Pour faire ta pub
Page 1 sur 1
Pour faire ta pub
Formulaire:
Nom du forum/site :
Adresse du forum/site :
description :
Nombre de membres:
Faire partit des Partenaires: OUI/NON
Autre information:
Vous pouvez aussi créer une pub qui contient tous cela mais en plus...Beau...avec des bannière et tous le tralala
MAJ des statistiques au moins à toutes les semaines .. Si une pub n'a pas reçu de Mises A Jours après 3 semaines, elle sera supprimée.
Bien sur, si vous voulez faire partit de nos partenaire vous devez avoir mis notre bouton sur l'une de vos page pour que nous puissions faire un vrai partenariat.Même si votre forum n'est pas si développer, nous accepterons tous les forum.Sauf ceux qui ne respecte pas les règlements du forum . Si votre pub se retouve a la corbeille.Veuillez nous en avisé avant de recréer un sujet.
Merci, Wil-die
1 sujet par Forum/site.
Nom du forum/site :
Adresse du forum/site :
description :
Nombre de membres:
Faire partit des Partenaires: OUI/NON
Autre information:
Vous pouvez aussi créer une pub qui contient tous cela mais en plus...Beau...avec des bannière et tous le tralala
MAJ des statistiques au moins à toutes les semaines .. Si une pub n'a pas reçu de Mises A Jours après 3 semaines, elle sera supprimée.
Bien sur, si vous voulez faire partit de nos partenaire vous devez avoir mis notre bouton sur l'une de vos page pour que nous puissions faire un vrai partenariat.Même si votre forum n'est pas si développer, nous accepterons tous les forum.Sauf ceux qui ne respecte pas les règlements du forum . Si votre pub se retouve a la corbeille.Veuillez nous en avisé avant de recréer un sujet.
Merci, Wil-die
1 sujet par Forum/site.
Luna- Admin
Mon genre de musique! : Pop, Rock, Rap ...
Je suis : Crazy ^^
Pour Xtreme : Vive le forum que j'ai créé !
! Absent ! : 19 au 25 juillet 08